Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Team Lac Blanc - Scott
7 juin 2011

2ème MANCHE WORLD CUP FORT WILLIAM (ECOSSE) 5/6 JUIN

DSCN009619  heures de route !  départ de St Dié (Mardi 1H30) en passant par l’Eurotunnel, traversée de l’Angleterre du Sud au Nord et à travers les Highlands écossais. Franchement çà vaut le détour, on en prend plein les yeux. Arrivée à Fort William fatigués mais contents de prendre nos parques dans notre cottage de Glen Nevis.

 

JOUR 1 (mercredi) : Repos complet pour bien récupérer, repérage de nos quartiers sur le Park Team et retrouvailles avec les potes des différents Teams.

 JOUR 2 (jeudi) : Montage de la structure et reconnaissance de la descente à pied. C’est une piste d’hommes, technique, physique, il va falloir être costaud.

JOUR 3 (vendredi) : C’est parti, Nico et Pich font leurs gammes et tout au long de la journée on effectue les réglages avec Thibault, notre mécano, pour mettre les pilotes et les bikes dans les meilleures conditions.

JOUR 4 (samedi) : Quelques recos le matin pour se mettre en jambes, qualifications l’après midi avec une 47ème place pour Nico et 49ème pour Pich. Contrat rempli le « cut » est passé.

JOUR 5 (dimanche) : Entraînements le matin et la grande Finale dès 14H. Fort William, c’est très particulier, il y a un monde fou qui encourage tous les pilotes, çà vous donne la chair de poule  et çà transcende les coureurs. 35ème place pour Nico Vink en 4’56’’839 et 37ème pour Pierre Charles Georges en  4’57’’289. C’est un très bon résultat pour le Team et nous donne de la confiance pour la prochaine manche de Coupe du Monde qui aura à Léogang en Autriche, le weekend prochain.

Merci à Thibault, notre mécano, pour son boulot.

Merci à Fort William et son soleil tout au long du séjour et merci aux moustiques qui nous ont épargné.

Le plus long, maintenant, c’est de rentrer.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité